• PROLOGUE

    Moi , c'est Alexandra Trovato , j'ai 16 ans je suis en second . Malheureusement je ne vais pas pouvoir y allez vue la situation de mes parents ..

    Oh ! Vous ne connaissez pas ma famille .

    Ma mère s'appel Valérie et a 32 ans , tous comme mon père Christophe . J'ai deux grandre sœurs et deux petits frères , Ma plus grande s'appelle Alicia elle a 17 ans ; Ma deuxieme grande sœur s'appele Alyssa elle a 16 ans .

    Mon petit frère s'appele Raphaël il a 10 ans .

    Puis enfin Enzo qui a 9 ans .

    Nous sommes d'origine belge du coter de maman

    et portugaise du coter de papa .

    Nous partons sur nice papa lui reste a strasbourg

    PROLOGUE


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:28

    Ca va? T'as pas peur des répercutions si t'étales ta vie sur internet?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :