• Ma biographie

    Je m'appelle Maëlys  (j'suis désoler je ne mets pas mon nom de Famille ) 

    Je suis née , Le Vendredi 2 Août 2002 a 5:25 du matin . Je suis francaise d'origine Portugaise 

    J'ai été fille unique jusqu'a mes 3 ans 1/2 ; J'ai eu donc un petit frère qui est né le Lundi  2 Janvier 2006 ! puis j'ai eu un petit cousin ...... J'ai un grand cousin aussi nous avons fais les 400 coups ensemble , Il avais une petite chienne Shirley qui est décédé y'a 3 ans , ( C'étais mon oncle qui la trouvé mais il est décédé donc sa soeur la pris )  . Ensuite j'avais 9 ans j'ai perdue mon grand père  , cette peine que j'ai pas accepter donc j'ai commencé il y a pas longtemps part vouloir me mutilé , puis a avoir des tentations au suicide . J'avais un Pitbull noir . depuis ma naissance , il est mort il y a 1 ans , puis 10 mois plus tard j'ai perdu mon chat . J'ai l'une de mes grandes passion que j'ai la chance de pratiquer cette a dire la danse , le chant , la musique , j'aime aussi beaucoup l'équitations , le patinage artistiques . j'ai été issus de harcellement pendant 2 ans pas d'afiler ..... mais aussi j'ai une très grandes passion pour M.Pokora ..... Je serai prette a tous pour lui ............ Mais ce que j'aime aussi beaucoup c'est mes sista qui mon porter et mon ouvert les yeux , elle mon soutenue dans les pire moment comme les  meilleurs , elle ont toujours été la pour moi.....Malgrer une fille qui a tanté de nous séparer et qui  a reussi pendant 7 mois .....Rien a faire 13 ans d'amitier sa ce brisse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai aussi rendez vous le 22 pour la danse (j'ai été convoquer donc j'au un peu peur ) J'ai aussi rencontrez L'amour il s'appele Lucas <3 <3 oops je l'aime tellement ........Et voila mon histoire continue.................


  • Commentaires

    1
    La SWAGI <3
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:01

    C cro magnon !!!

    2
    Louve <3
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:02

    Ouais ce fameux lucas je le kifff grave <3<3 

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:02

    quoi qui est cro magnon la swagi ? 

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:03

    Ouais ba il est occupé donc va voir ailleur si on y est  ! Swagi ta déja dis pour etre ma soeur de coeur deja fo pas kiffer MON mec ! 

    5
    Ta 2ème sista
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:04

    Louve ressent à ta place ok il à ma sœur , si tu touche même un de ses cheveux t MORTE

    6
    Ta sista
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:04

    Lolo calme toi 

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:04

    Lolo zeine svp  ! 

    8
    Louve <3
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:05

    Comme dit t soeurs zeine calme toi meuf 

    9
    Ta sista
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:06

    Eh tu lui parle bien à ma soeur ok son nom sais pas meuf 

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:07

    C'ets pas pour être méchante  ouais pas tu aurais pas parler de mon mec elle s'rais pas comme sa ! tu fais les histoires et tu demande de rester zeine .....

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:37

    La SWAGI <3 y'a quoi qui est cro  magnon !!!? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :